Un grand village de gastronomie italienne s'installe dans le Vieux Lyon pour 4 jours

tupungato

La dolce vita fait est de retour à Lyon ! Du 23 au 26 juin, la place Saint-Jean dans le Vieux Lyon accueille un grand marché dédié à la gastronomie, aux produits bio, à l’apéritif et à tous les délices d’Italie. L’occasion de (re)découvrir les saveurs régionales de la Botte.

Vous sentez cette bonne odeur de mozzarella, de truffes et de charcutaille sicilienne ? Nous, vous n'êtes pas au fin fond des Pouilles ou en Calabre mais bel et bien au coeur du Vieux Lyon. Du 23 au 26 juin, un grand village dédié à la gastronomie italienne s'installe sur la belle et célèbre place Saint-Jean dans le 5e arrondissement, au pied de la cathédrale éponyme. Et inutile de vous signaler que la dolce vita sera plus au rendez-vous que jamais !

Car pour régaler les gourmands, le programme est chargé et copieux. Au menu : de la bonne charcuterie de Calabre et de Sicile, du Parmigiano Reggiano BIO, de la mozzarella de Bufala, de la Porchetta typique d'Emilie-Romagne, des Truffes noires et blanches d'Alba, de la pâtisserie et rôtisserie sicilienne, des vins du Piémont, des olives venues tout droit des Pouilles, des fromages de Lombardie ou encore des pâtes à tartiner BIO à la pistache. Impossible de résister !

Et si vous êtes au régime, le village Italo&Bio propose aussi de la mode et des accessoires. Pour toujours ramener un petit morceau d'Italie chez vous...

Mamma mia !


Village Italo&Bio
Place Saint Jean - Lyon 5e
Du 23 au 26 juin de 9h à 20h
Entrée libre et gratuite

Fin des articles