Vesper, le Uber de l’apéro lyonnais te livre où tu veux et quand tu veux

© Vesper

Tes potes et toi, vous vous êtes sous-estimés. Il est à peine 23h et vous avez déjà torché toute la réserve de bouteilles. Et comme il est hors de question de sortir de suite, il vous fait absolument une nouvelle cargaison. L’allié parfait en cas de panne sèche pendant l’apéro, c’est Vesper.


C’est bien connu : plus les jours s’allongent, plus tu commences tes soirées tard. Et bien souvent, tu traînes tellement sur les quais au soleil que tu en oublies d’aller remplir ta réserve d’alcool pour recevoir tes potes à domicile. Et quand tu t’en aperçois, même le petit épicier du coin de la rue a fermé boutique et tu commences à paniquer. Pour t’éviter des suées inutiles, il existe une solution : Vesper.

Bien conscients de la frustration ressentie lorsque l’alcool vient à manquer en soirée, trois jeunes Lyonnais ont fondé la start-up Vesper il y a deux ans. Le créneau : l’apéro livré à domicile (ou à l’extérieur…). Existant à Lyon, Cannes et très prochainement Paris et Marseille, l’appli Vesper compte plus de 10 000 utilisateurs et a clairement le vent en poupe. Et avec les beaux jours, ça tombe à pic !

L’apéro livré (vraiment) partout

Peu importe où tu te trouves, Vesper assure comme une bête et t’apporte de quoi t’enj’ailler (et te ravitailler) en moins de 40 minutes chrono. Au menu : vins, bières, grandes cuvées de champagne, whisky japonais, shooters, limonades, jus de fruits, popcorn salés (sel de Guérande, piment d’espelette, thym/citron et truffe), saucissons et autres classiques et must have symboles d'un apéro réussi. Ok, chaque commande doit faire au moins 25 € mais avec toutes ces merveilles, on arrive est très vite et le top, c'est que tu peux aussi partager l'addition avec tes potes. 

Le mode opératoire est aussi simple qu’Uber : une fois téléchargée gratos, l’application te géolocalise et t’invite à faire ton choix parmi la multitude de propositions. Et pour les plus prévenants, il est même possible de pré-commander en pleine journée tout en sélectionnant l’heure de livraison. Bref, un must-have incontournable pour l’apéro des chaudes nuits d’été.

Et comme on est hyper sympa et pas mesquins du tout, on te fait profiter de 5 € de réduction lors de ta première commande avec le code promo LEBONBON. En échange, tu nous invites à boire des coups avec toi. Deal ?

Vesper
Livraison du dimanche au jeudi 19h-3h // vendredi et samedi 19h-5h
Zones desservies par ici
Appstore // Android