Une grande vente de skis et snowboards à prix cassés débarque à Lyon ce week-end

Bien que les remontées mécaniques restent malheureusement fermés pour l’instant, on ferait tous bien d’investir dans nos propres skis ou snowboards. Ça tombe bien : Decathlon organise son traditionnel Trocathlon Ski ce samedi !

D’un côté, on a ceux qui viennent de craquer pour une nouvelle paire de ski ou une nouvelle planche de snow et qui souhaitent donc se débarrasser des précédentes. De l’autre, on a des férus de glisse qui ont décidé d’investir dans leur propre matériel pour faire des économies chaque hiver. Et quand tout ce beau monde se rencontre, ça donne le traditionnel Trocathlon Ski organisé chaque année en janvier par Decathlon !

Cette année, les magasins Decathlon de Lyon Part-Dieu, Confluence, Ecully, Limonest, Bron, Villefranche-sur-Saône et Beynost participent à l’évènement. Et c’est l’occasion ou jamais de dénicher la paire ou la planche de vos rêves à des prix fracassés. Au programme : chaussures, bâtons, skis et snowboards seront de la partie, seuls les vêtements et les après-ski ne sont pas présents.

Préparer la réouverture des remontées mécaniques

Les vendeurs ont jusqu’au vendredi 15 janvier pour pré-enregistrer leurs produits en ligne et les proposer au magasin de leur choix. Ensuite, ils doivent les déposer en boutique où un conseiller les aide pour déterminer le prix de vente (avant le vendredi 15 janvier à 19h au plus tard). La vente se déroulera le samedi 16 janvier de 9h à 20h. Une fois l’évènement terminé, les vendeurs dont les articles ont été vendus recevront un bon d’achat par email. Pour les autres, le magasin peut proposer de les racheter.

Pour les acheteurs, il est d’ores et déjà possible de consulter les produits mis en vente via le site de Decathlon et ainsi prendre contact avec les vendeurs avant d’aller récupérer votre précieux directement en boutique. Et même si le timing n’est pas parfait avec la fermeture des remontées mécaniques, rassurez-vous tous : la saison de ski va bientôt pouvoir commencer !

Plus d'infos

Fin des articles