Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent… Le cadre parfait pour s’adonner à une bonne bataille de polochon géante dans l’herbe du parc de la Tête d’Or. Ce dimanche, une bande de joyeux lurons s’est donné rendez-vous pour s’envoyer des oreillers dans la face.
Que dirais-tu d’un retour à la belle époque des batailles de polochon ? Dans le cadre d'un projet de psychologie positive, un jeune Lyonnais organise une bataille de polochon géante au parc de la Tête d’Or. L’occasion de se détendre et de relâcher la pression et dépensant la dose d’énergie nécessaire à ton bonheur.
Evidemment, l’évènement se veut ludique et bon enfant. Il ne s’agit donc pas de se défouler comme jamais en envoyant des grands oreillers à pleine puissance dans la face des voisins. Le rassemblement a pour but de réunir une poignée de Lyonnais désireux de se rencontrer pour partager un moment de rire et de douceur molletonnée.
Pour y participer, il suffit de se rendre au parc de la Tête d'Or à partir de 15h sur la pelouse de la coupole muni d’un oreiller (un petit stock sera prévu en cas d’oubli). A partir de là, à bataille débutera avec son lot de pirouettes, de cascades et d’esquives à la Matrix. Que les plumes volent !
Parc de la Tête d’Or
Dimanche 31 mars de 15h à 17h
Plus d’infos
