L’expo street-art Zoo Art Show XXL s'installe dans un bâtiment de 4 000 m² dans le 6e

Zoo Art Show XXL

Après avoir régalé les puristes lors des deux dernières années, le collectif Zoo Art Show est de retour à partir du 17 octobre dans un lieu inédit et incroyable. Au programme : un bâtiment de 4 000 imaginé par Tony Garnier dans le 6e, des performances immersives et quelques-uns des street-artistes les plus réputés du monde.

Zoo Art Show est de retour à Lyon ! Deux ans après son arrivée en fanfare à Lyon, le collectif le plus street-art de la ville remet le couvert dans un lieu tout simplement incroyable. Et après avoir gardé le mystère pendant de longues semaines, on sait enfin à quoi s'attendre pour cette nouvelle édition XXL.


© Tony Noel

Au programme : un immense bâtiment de 4 000 m² conçu par le grand architecte Tony Garnier dans lequel 120 artistes parmi les plus célèbres de la scène street-art internationale ont métamorphosé les 20 salles de l'adresse avec plus de 200 réalisations (dont un skate park, un terrain de basket et un ring de boxe).

Parmi les artistes présents, on peut notamment compter sur les célèbres Dize, Kalouf, Aero, Dytch66, Soone, Chanoir mais aussi quelques représentants de la nouvelle vague lyonnaise tels que Solie, Tony Noel ou encore Y?not.

Si l’établissement du 6e arrondissement de Lyon est principalement consacré à des balades retraçant la grande et belle histoire du street-art, de nombreux autres artistes tels que des danseurs, musiciens, sportifs, comédiens, designers et chefs offriront des performance live pour faire vivre le lieu.


© Tony Noel

Un tableau clairement à la hauteur des immenses attentes que suscitent Zoo Art Show qui s'est également s’associer à des partenaires food de premiers choix dont Food Traboule des invités de marque, des initiatives caritatives pour les Héros des Hostos, des événements privés et publics surprises…


Zoo Art Show XXL
4 rue Boileau - Lyon 6e
Du 17 octobre au 20 décembre 2020
Entrée 10€ par ici
Plus d'infos

Fin des articles