L’expérience street-art Zoo Art Show revient dans un bâtiment de 4 000 m² dans le 6e

Zoo Art Show

Après avoir régalé les puristes lors des deux dernières années, le collectif Zoo Art Show sera de retour à l’automne 2020 dans un lieu inédit et incroyable. Au programme : un bâtiment de 4 000 imaginé par Tony Garnier dans le 6e, des performances immersives et quelques-uns des street-artistes les plus réputés du monde.

Zoo Art Show est de retour à Lyon ! Deux ans après son arrivée en fanfare à Lyon, le collectif le plus street-art de la ville remet le couvert dans un lieu qui s’annonce incroyable. Et comme toujours, le mystère reste le maître-mot et les informations seront disséminées au compte-goutte au fil des mois par les organisateurs. Ce que l’on sait déjà, c’est que l’expérience fera son come back à l’automne 2020 dans un bâtiment de 4 000 m2 imaginé par le grand architecte Tony Garnier et réhabilité par l'opérateur Arioste Immobilier, Nacarat mais aussi l'architecte du patrimoine Cécile Rémond (qui a notamment travaillé sur la Tour Rose).

Parmi les artistes présents, on pourra compter sur les célèbres Dize, Kalouf, Aero, Dytch66, Soone, Chanoir mais aussi quelques représentants de la nouvelle vague lyonnaise tels que Solie, Tony Noel ou encore Y?not. Si l’établissement du 6e arrondissement sera consacré à des balades artistiques la journée, les soirées seront dédiées aux performances d’artistes et de champions pluridisciplinaires de la scène lyonnaise. Pour ce faire, l’un des fondateurs du Zoo Art Show, Antoine Roblot, s’est associé au légendaire breakdancer Bboy Lilou (ex-danseur du célèbre Pockemon Crew) qui se chargera de la direction artistique des performances nocturnes.

Un tableau clairement à la hauteur des immenses attentes que suscitent Zoo Art Show qui devrait également s’associer à des partenaires food de premiers choix, des invités de marque, des initiatives caritatives pour les Héros des Hostos, des événements privés et publics surprises…

Fin des articles