La station de Val Thorens ouvre ses portes ce week-end et lance la saison de ski

T.Loubere OT Val Thorens

Fierté française par excellence, la station de Val Thorens, plusieurs fois élue meilleure station du monde, lance les hostilités hivernales le week-end du 26 et 27 novembre. Pour l'occasion, Val Tho' dégaine "Le High Test by Decathlon", un gros évènement pour lancer la saison de ski dans une ambiance de folie.

Maintes fois élue meilleure station de ski au monde, Val Thorens est aussi célèbre pour être l'une des premières stations françaises à ouvrir ses portes en continu et la dernière à clôturer la saison (entre novembre et mai). Cette année, le paradis du ski ouvre ses portes le week-end du 26 et 27 novembre avec tout un tas de belles animations pour la peine ! 


© HighTest - L.BROCHOT - OT Val Thorens

L'expérience High Test by Decathlon, c'est l'occasion de tester gratuitement et en avant-première toutes les nouveautés de matériel de skis et snowboards des marques présentes en magasin (Atomic, Head, Rossignol et Salomon). Le village test sera installé sur la place Caron.

Ski, raclette party et cadeaux à gogo

D'autant que cette année a une saveur toute particulière pour Val Thorens qui célèbre son 50e anniversaire. Alors forcément, les festivités promettent d'être belles... En plus du ski à gogo (avec notamment une initiation au ski de randonnée et des sorties encadrées par les moniteurs de l'ESF), la station proposera des animations canons pour que la fête soit totale : DJ set, raclette party, quizz, feu d’artifice et de nombreux cadeaux à gagner… Vous en voulez encore ? Allez donc jeter un oeil aux projections de films de montagne le samedi soir en présence des équipes de Wedze. 


© T.Loubere OT Val Thorens

On a tellement hâte de glisser sur la bonne poudreuse de la meilleure station du monde !


Plus d'infos

Fin des articles