La Ricaravane débarque à Lyon pendant tout l'été

Excellente nouvelle pour la capitale des Gaules : la Ricaravane débarque en ville pour rincer les syphons les plus assoiffés ! La Ricard risque de couler à flot...



Avis à tous les amateurs du petit pastaga de fin d’aprem’ : la Ricaravane s'empare (à nouveau) de la ville ! Comme l'an dernier, la roulotte itinérante made in Marseille s’arrêtera à Lyon ! Du 13 juillet au 27 septembre, la caravane la plus cool du monde investit le food court parfait Heat à Confluence.


© Simon Lemarchand

Au programme : bingo, fiesta, musique, pétanque et Ricard à gogo ! Avec ses grandes tables, ses parasols, ses guirlandes et ses activités de plein air, La Ricaravane insufflera chez Heat un air de place de village et proposera du Ricard sous toutes ses formes : allongé, givré et même en cocktail (le Jaune Lemon). La fête passera notamment son plein du 13 au 19 juillet à l'occasion de l'inauguration de l'espace. Et pour faire vibrer les foules, des DJs sets, fanfares et les traditionnels évènements Anis & Panisse viendront rythmer l'été à la halle à manger la plus cool de Confluence.



La Ricaravane
Heat - 70 quai Perrache - Lyon 2e 

Du 13 juillet au 27 septembre

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles