La Ricaravane s'arrête à Lyon pendant tout l'été

Excellente nouvelle pour la capitale des Gaules : la Ricaravane débarque en ville pour rincer les syphons les plus assoifés !

Avis à tous les amateurs du petit pastis de fin d’aprem’, la Ricaravane s'empare de la ville ! Elle fait un tour de France tout cet été, et elle va bien entendu s’arrêter à Lyon ! Depuis le 14 juin et jusqu'au 1er septembre, la caravane la plus cool du monde investit le rooftop parfait du Sucre à Confluence.


© Simon Lemarchand

Au programme, tu auras de tout pour passer un moment chill entre potes : bingo, de la fiesta mais aussi de la musique ! Avec ses grandes tables, ses parasols, ses guirlandes et ses activités de plein air, La Ricaravane insufflera au Sucre un air de place de village et proposera du Ricard sous toutes ses formes : allongé, givré, en cocktail (le Jaune Lemon), sans oublier Ricard élaboré avec de l’anis issu de plantes fraîches. Pour faire vibrer les foules, des DJs réputés viendront faire danser la terrasse (Guillaume Desbois le 12/07, Beyetë le 2/08 et Jean Talu le 30/08) et des évènements Anis & Panisse pour régaler le rooftop avec la présence de chefs officiant dans l’agglomération marseillaise (Elvis Atlani & Ferdinand Fravega de ALF alimentation le 12/07, Matthieu Roche et Camille Fromont de Ourea le 30/08) qui viendront proposer des spécialités du bassin méditerranéen, parmi lesquelles les fameuses panisses


La Ricaravane
Le Sucre - 50 Quai Rambaud, 69002 Lyon 

Jusqu'au 1er septembre

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles