Que faire à Lyon cette semaine (22-25 novembre) ?

SanderStock

Brrrrr... Ça y est, on se les gèle sévère ! Alors pour réchauffer les coeurs et l'atmosphère, on a dégoté une flopée de petits évènements sympatoches à découvrir cette semaine, histoire de faire grimper la température progressivement jusqu'au week-end...

LUNDI 22 NOVEMBRE

Keren Ann & Yael Naim X Quatuor Debussy @ Auditorium de Lyon

L’Auditoium de Lyon nous propose de débuter la semaine par une parenthèse enchantée. Comme c’est le cas depuis plus de 30 ans, le Quatuor Debussy rencontre des artistes de renom. Cette fois, ce sont les artistes Keren Ann et Yael Naim qui partageront la scène pour un magnifique concert en deux parties, pour deux fois plus de bonheur.

Auditorium - Orchestre National de Lyon
149 rue Garibaldi - Lyon 3e

À partir de 20h
Entrée à partir de 24 euros par ici
Plus d’infos



MARDI 23 NOVEMBRE

Montagne en scène @ Cité Internationale

Avis aux amateurs de sport de glisse : le festival du film de montagne revient à Lyon à la Cité Internationale ! Films d’escalade, de ski et d’alpinisme vous attendent pour réveiller vos envies de vacances au chalet de mardi à jeudi… De quoi patienter jusqu’à l’ouverture tant attendue de la saison de ski !

Cité Internationale

34 quai Charles de Gaulle - Lyon 6e

De 19h30 à 23h
Billetterie
Plus d’infos



MERCREDI 24 NOVEMBRE

Karaokéchorale XXL @ Ninkasi Gerland

Vous aimez chanter Garou et Céline sous la douche ? Le karaokéchorale est fait pour vous ! Fêtez l’arrivée de l’hiver tous ensemble au Ninkasi en faisant grimper la température sur les sons les plus honteux de votre playlist, de Rage Against the Machineà Michel Delpech en passant par PNL, Dalida sans oublier le générique de MacGyver…

Ninkasi Gerland

267 rue Marcel Mérieux - Lyon 7e
De 22h à 04h
Entrée libre (vestiaire 2 euros)

Plus d’infos



JEUDI 25 NOVEMBRE

Les Nuits Tropicales X Zoo Corp @ Rambler 2.0

Après une première session de folie à l’Officine, Les Nuits Tropicales font leur retour dans le cadre du Rambler 2.0 cette fois ! Au programme : du voyage avec une déco caribéenne riche en palmiers, un DJ set ensoleillé distillé par les amigos de Zoo Corp et des cocktails Bacardí finement acidulés comme on les aime (dont le célèbre Caribbean Mule…).

Rambler 2.0
7 rue Pizay - Lyon 1er
De 20h à 0h
Entrée gratuite
Plus d’infos


Soirée BORSALINO - ANNÉES FOLLES @ Oscar

Un bond dans le passé, ça vous chauffe ? Ce jeudi, Oscar et les Mauvais Gones s’associent pour une soirée placée sous le signe des années folles. Au programme : une scénographie incroyable à base de gangsters, de cinéma et de charleston, un show de pole dance, un DJ set sur-mesure, des tables de jeux, une projection de films d'époque et un coin barbier. Tout y est !

Oscar
5 rue Eugène Pottier - Villeurbanne
À partir de 19h
Entrée 10€ par ici
Plus d’infos

Fin des articles