Lyon : un énorme open air électro gratuit débarque sur l'Île Barbe

undefined 9 mai 2023 undefined 16h40

Antoine Lebrun

L’île Barbe, c’est un petit îlot de nature aux portes de Lyon. Réputée pour son calme et sa verdure foisonnante, l’île sait aussi sortir de son petit confort quotidien pour se muer en terre de fête et de DJ set. Le vendredi 19 mai, l’association Les Graines Électroniques investit la célèbre île lyonnaise le temps d’une journée avec un grand open air soleil et gratuit. 

Première sauterie de l’année pour Les Graines Électroniques, cet évènement offrira une programme 100% locale, paritaire et émergente de la scène électro dans un cadre idyllique et insolite. Les thèmes déployés sont les mêmes pour chaque rendez-vous de l’asso : la musique et l’écologie pour une grande fête positive et éco-conçue.

Pour accompagner les DJ sets, un bar et de la food locale et veggie seront de la partie tandis que des activités variées seront aussi proposées aux fêtards et autres badauds. Pour faire la teuf et attaquer le week-end du bon pied sur l’un des spots les plus paisibles et sauvages de tout Lyon. Le kiff absolu !


Ile Barbe - Lyon 9e
Vendredi 19 mai de 15h à 22h 
Entrée gratuite
Plus d’infos