Oktoberfest : une fête de la bière s’installe dans le 7e pendant 3 jours

kzenon - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Vous avez soif ? Ça tombe bien nous aussi ! Et pour se désaltérer, on fonce tout droit direction le Tank pour fêter l’Oktoberfest comme il se doit du 17 au 20 septembre prochain.

On l’attend comme le graal chaque année. Nous y voila enfin : l’Oktoberfest est de retour. Originaire de la ville allemande de Munich, l’Oktoberfest c’est un peu comme le Noël de la bière, sauf que ça dure deux semaines. Et comme on n'a pas tous le temps ou les moyens de partir en Allemagne, on a ramené la fête jusqu’à nous, ici à Lyon. Rendez-vous au Tank, dans le 7e arrondissement, pour déguster de la bière dans la bonne ambiance caractéristique de nos voisins teutons.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ???? ?????? (@tank.lyon)

Munich débarque à Lyon

Impatience, tu as bien fini par presque nous avoir… L’Oktoberfest est enfin là, gosier et foie n’ont jamais été aussi prêts. Direction le Tank, ce lieu où la bière coule à flot. Pour l’occasion, le lieu se refait une beauté et nous concocte un vrai programme made in München. Au menu : de la bière, évidemment, mais aussi des animations, des goodies, des dames en tenues bavaroises et des délicieux bretzels. Le tout dans la convivialité, le partage et la bonne humeur.


42 rue de Gerland - Lyon 7e

Du 17 à partir de 17h au 20 septembre 1h
Plus d’infos


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles