Un grand marché de Noël pour chiens débarque à côté de Lyon

Qui a dit que les marchés de Noël étaient réservés aux humains ? Le samedi 17 décembre, le parc canin Dog Paradise, situé à Beauvallon, à 30 minutes de Lyon, organise un marché de Noël pour chiens. Une occasion parfaite de gâter notre meilleur ami à 4 pattes.

Le Pépère Noël va passer ! Le samedi 17 décembre de 11h à 17h, le centre de loisirs canin Dog Paradise de Beauvallon, situé à 30 minutes du centre-ville de Lyon, accueille son marché de Noël. Et comme son nom l’indique, ce rendez-vous sera totalement dédié à nos amis les chiens avec la présence de 5 créateurs lyonnais, dont L’Atelier de Stella, Rosi Dogs, Doggy Sisters, Tricotart et Studio Onecky pour vous permettre de trouver LE cadeau parfait à déposer sous votre sapin pour votre meilleur ami à 4 pattes.

Au programme : des collections exclusives de Noël avec des colliers porte-médaille, des laisses multi-positions, des accessoires pour chiens et chats, du tricot sur-mesure et même un photographe animalier pour tirer le portrait de votre boule de poils lors d’un shooting personnalisé.

La programmation sera aussi accompagnée de menus spéciaux pour Noël avec quelques plats affriolants : velouté de châtaigne ou soupe à l’oignon, bun poisson ou bun canard, tartiflette, terrine pommes, caramel, spéculos, moelleux au chocolat, fromage blanc à la crème de marron ou encore poire pochée au vin rouge. Largement de quoi se régaler pendant que Médor vit sa best life !


Dog Paradise
296 chemin de la Charbonnerie - Beauvallon
Samedi 17 décembre de 11h à 17h

Entrée au parc avec un chien : 25€, 10€ pour 2h et gratuit sans chien
Réservation impérative via Instagram sur le compte @dogparadiselyon

Fin des articles