Vente au kilo : la plus grande friperie éphémère d'Europe débarque à Lyon ce week-end

undefined 15 juin 2021 undefined 11h30

Antoine Lebrun

Comme une folle envie d'aller faire des emplettes en ville avec les beaux jours et les (grosses) chaleurs ! Et si on a l'habitude de se perdre dans les rayons des friperies, on adore aussi les ventes de fringues vintage au kilo qui fleurissent un peu partout en ville. Pour notre plus grand bonheur, la plus grande friperie éphémère d'Europe débarque à Lyon ce week-end ! Rien que ça !

Il s'agit d'un pop-up de vente de fringues vintages au kilo : Vinokilo ! Celui-ci s'installera du vendredi 18 juin à dimanche 20 juin au 4 rue de la Quarantaine dans le 5e arrondissement de Lyon. Au programme : des vêtements Vintage vendus au kilo : à 50€ / kg ; un assortiment de qualité, y compris de marque connues des années 60 à 2000 ; des tailles de XXS à Plus ; des accessoires rares et uniques : sacs en cuir, foulards, ceintures, etc...

"Nous remplissons continuellement nos stands de vêtements tout au long de la journée, donc peu importe si tu es un passionné de vintage ou si tu veux nous rejoindre à la dernière minute, il y aura plein de vêtements vintage surprenants qui t’attendent !" peut-on également lire sur la page de l'évènement. 

Pour réserver votre entrée, c'est ici !