Une séance de ciné dans une piscine, c'est possible pour 5 euros à Lyon

undefined 28 octobre 2019 undefined 14h57

Antoine Lebrun

Pour faire monter la température avant la 40e édition du Festival du Film Court de Villeurbanne (qui se tiendra du 15 au 24 novembre), le cinéma Le Zola propose une sélection de courts métrages à regarder posé sur une bouée dans la piscine des Gratte-Ciel de Villeurbanne.


Réserve ton dimanche 17 novembre prochain : tu vas faire trempette ! Alors que la 40e édition du Festival du Film Court de Villeurbanne approche à grands pas (du 15 au 24 novembre prochain), le cinéma Le Zola ré-organise une expérience insolite et ultra-tentante : une séance de ciné-piscine. Le concept est simple : pour 5€, tu enfiles ton plus beau maillot et tu jump dans la piscine des Gratte-Ciel (située au sous-sol du TNP) pour t’installer confortablement sur l’une des bouées du bassin et kiffer une sélection de courts-métrages projetés sur un écran spécialement installé au bord de l'eau.

Le comble du luxe avec apéro offert

Deux sessions seront proposées : une pour les enfants à partir de 15h et une autre pour adultes à 18h. Pour accompagner cette trempette culturelle, des animations seront proposées entre chaque court-métrage. Au programme : surprises, quizz, concours de bombes, cours d'aquagym,... Cerise sur le gâteau : un grand goûter sera gracieusement offert au jeune public et un apéro pour les plus grands, le tout gracieusement offert par Bioccop Biogones Villeurbanne.

Si les noms des films courts programmés n’ont pas encore fuite, là n’est pas l’essentiel. Car oui, tu vas enfin pouvoir réaliser cet inestimable kiffe de mater un film tout en faisant trempette. Un luxe habituellement réservé à l’élite. Ça vaut largement le coup d’économiser 5 euros…


Ciné-Piscine @ Piscine des Gratte-Ciel
8 place Lazare Goujon - Villeurbanne
Dimanche 17 novembre à partir de 15h
Entrée 5 € (Prévente à la billetterie du Zola)