Le 8e va devenir un paradis de street-food et de culture pendant 3 jours

© Mesdelices.fr

Pas une semaine ne se passe sans que la bonne bouffe ne soit mise à l’honneur dans notre jolie ville. Durant tout un week-end de mai, c’est le quartier Monplaisir dans le 8e qui sera à l'honneur avec de la street-food, des animations et des concerts. Et croyez-nous : ça promet !


Du 17 au 19 mai, le quartier Monplaisir dégaine ses fameuses Tablées. Après une première édition qui avait accueilli près de 15 000 gourmands, Les Tablées de Monplaisir réinvestissent le 8e arrondissement et la place Ambroise Courtois pour un week-end dédié à la street-food, à la culture et aux animations en tout genre. Un vrai paradis pour les estomacs sur pattes mélomanes.

Au menu des festivités : un immense village de plus de 20 food-trucks et de restaurateurs venus du monde entier, un bar à huîtres et à champagne, des tablées à perte de vue, une soirée dédiée aux années 80, des ateliers gratuits autour de la cuisine et des cultures du monde, un marché de créateurs, des concerts, un kid’s corner et bien d'autres surprises... Bref, un vrai paradis terrestre qui saura régaler, émerveiller, amuser et divertir les foules.

Et pour trois fois plus de (Mon)plaisir, l’évènement s’étale du vendredi au dimanche. Alors pas d’excuses de boulot, de grasses mat’ ou de gueules de bois qui tiennent… Surtout que l'entrée est totalement gratuite. Et si tu es ric-rac, tu peux même participer à la fête en amenant ton propre repas. 


Les Grandes Tablées
Place Ambroise Courtois - Lyon 8e
Vendredi 17 mai  - Samedi 18 mai - Dimanche 19 mai
Entrée gratuite
L’event

Fin des articles