Kopajoy, le jeu made in Lyon qui amuse enfants et parents en renforçant leur complicité

La société lyonnaise Kopajoy a lancé une mission collaborative à réaliser en famille.L’objectif : offrir une activité ludique qui rassemble enfants, parents mais aussi grands-parents, renforçant ainsi les liens familiaux.

On le sait : réussir à amuser les enfants avec des activités familiales et ludiques variées est souvent un casse-tête quand on est parent. Alors pour occuper la tribu autrement qu’avec des écrans, la jeune société lyonnaise Kopajoy a eu la bonne idée de créer un jeu collaboratif à réaliser en famille, parents et enfants confondus, pour animer les journées et surtout renforcer les liens familiaux.

Kopajoy propose aux familles un coffret garni de défis variés réunis au sein d'une mission collaborative pour plaire à tout le monde (dès 6 ans) et faire en sorte que chaque membre de la famille puisse apporter ses talents, qu’ils soient plutôt intellectuels, créatifs ou manuels… L’aventure est également composée d’un carnet de bord qui présente la mission et permet de débriefer après chaque défi. Vous aurez notamment la lourde tâche de choisir un blason de famille et un nom d’équipe. Voilà qui promet des débats animés…

Renforcer les liens de famille par le jeu

Au total, ce sont entre 2 et 3 heures de jeu qui s’offrent à vous, à réaliser d’affilée ou pas. La mission, entièrement conçue par une équipe de trois personnes basées à Lyon, s’articule autour de deux grands principes : s'amuser en jouant ensemble et fédérer la famille toutes générations confondues (oui, papi et mamie sont les bienvenus). Cerise sur le gâteau, la mission peut rassembler jusqu'à 10 joueurs. Et pour Noël, trois pochons d’or (comme les tickets d’or de Charlie et la Chocolaterie) ont été spécialement cachés dans des coffrets commandés avant le 21 décembre. À l’intérieur : un tout nouveau jeu Kopajoy.

La mission Kopajoy est disponible sur le site internet, en livraison sous 48h, ou à retirer directement dans les locaux situés au 49 avenue Rosa Parks à Lyon 9e. Un must-have familial à découvrir pour 41,90€ (+frais de livraison) et ainsi en finir avec le casse-tête éternel de devoir trouver une activité originale qui plaira à toute la famille !

Pour commander votre Kopajoy, c'est par ici !
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles