d0a35g06ft

Grande manif de prostituées à Lyon

undefined undefined 3 juin 2015 undefined 00h00

undefined undefined 23 juin 2016 undefined 16h42

La Rédac'

Un bon gros rassemblement de péripatéticiennes a eu lieu hier en début d’aprèm, devant l’entrée de l’église Saint-Nizier dans le 2e. Environ 110 travailleuses du sexe provenant de toute l’Europe ont manifesté devant ce lieu devenu emblématique, puisqu’elles l’avaient occupé pour des raisons semblables en 1975. Même pas peur !

Les prostituées savent visiblement taper du point sur la table. "On n'est pas que belles, on est rebelles : des salopes professionnelles !", "Clients pénalisés, putes assassinées !", "Vous couchez avec nous, vous votez contre nous !", les gourgandines s’en sont donné à cœur joie et n’ont visiblement pas hésité à choquer la populace et les pouvoirs publics.

www.lyonmag.com© www.lyonmag.com

Dans cette horde de femmes en délire, les slogans français, anglais, espagnols ou encore allemands fusent. Et histoire de mettre le paquet, plusieurs assos provenant des quatre coins du monde (ou du moins d’Europe si on ne veux pas en faire des caisses) étaient de la partie. Bien ouej !

Les filles de joie réclament la suppression du délit de racolage et l’abandon du projet de loi consistant à verbaliser les clients. De plus, elles protestent contre les nombreux PV qu’elles se tapent chaque mois à cause des camionnettes qui stationnent à Gerland. Bref, elles n’ont vraisemblablement pas fini de ramer, mais encore moins de se faire entendre.