Une enquête géante à travers les lieux les plus hantés de Lyon pour Halloween

passimage

Comme l'an dernier, l’application Questo revient à Lyon pour Halloween. Au programme : une enquête géante dans les sites les plus flippants de la ville grâce au jeu Lyon Hanté. Prêt à découvrir les secrets de la nuit ?

Trop flippant pour être vrai, et pourtant : en cette semaine d'Halloween, un jeu d’exploration en plein air façon chasse au trésor réunit les Lyonnais curieux de découvrir les endroits et histoires les plus effrayantes de la ville. Tu pensais tout connaître de Lyon ? Tu risques d'être surpris ! Le principe de ce jeu de piste : suivre les indications de l’application Questo, qui te guidera de lieux en lieux vers des objets cachés, te permettant d’accéder aux histoires les plus terrifiantes qui se sont déroulées sur place. Une plongée dans l’univers sordide des horreurs qu'a connues Lyon, précisément là où tu te trouves, la nuit tombée… flippant comme on aime !

Entre city game, chasse au trésor et jeu d'évasion

Pour réveiller vos instincts d’enquêteur et participer à cette chasse au trésor, rien de plus simple : visitez le site web et saisissez le code "Haunted2020" (inscription gratuite), téléchargez l'application gratuite Questo sur votre smartphone avant de débuter puis utilisez l'application pour rejoindre le point de départ (la Place Saint-Jean) pour 1h50 de flippe totale dans les rues lyonnaises la nuit… Frissons garantis !



Lyon Hanté
Place Saint-Jean - Lyon 5e
Du 26 octobre au 1er novembre
Entrée sur réservation à 9,99€
Plus d’infos

Fin des articles