Nos 5 destinations préférées au départ de Lyon pour cet été dès 9€ !

Nos destinations préférées au départ de Lyon pour cet été © Volotea

Les vacances d’été approchent à grands pas. Manque de bol, tous les prix ont déjà explosé. Pour ne pas passer l’été dans votre appart lyonnais, on a sélectionné pour vous les meilleures destinations où s’envoler sans casser sa tirelire. Suivez le guide, c'est parti !

Cette année encore, Volotea nous régale avec des destinations voyage à prix mini ! Préparez vos valises sans plus attendre les Bonbons, on s’envole : on vous a même fait une petite sélection d’idées où poser vos bagages parmi les 29 itinéraires proposées au départ de Lyon dès 9€.

 
Biarritz


Pourquoi partir loin quand on a de si belles destinations à portée de main ? Plutôt que de tenter le Mexique, Monténégro ou même la Thaïlande, cette année, on se lance dans un road trip au Pays basque. Direction Biarritz avec des vols au départ de Lyon dès le mois de juillet chez Volotea ! Sur place, on pose ses bagages, on profite de paysages à couper le souffle et on bronze sur les nombreuses plages ensoleillées. Réservez juste ici !

 
La Corse


L'envie de voyage se fait de plus en plus ressentir au fur et à mesure que les beaux jours arrivent. Et ça, la compagnie aérienne espagnole Volotea l’a bien compris. Grâce aux trois liaisons entre Lyon et la Corse, on s’envole à la découverte d’Ajaccio, de Bastia et de Figari – à des prix dérisoires. L’occasion de découvrir l’Île de Beauté et des villes telles que Porto-Vecchio ou Bonifacio. Les plages du sud de la Corse étant considérées comme parmi les plus belles du monde, il ne nous en faut pas plus pour réserver nos billets ! Pour Ajaccio, c’est ici que ça se passe, pour Bastia c’est ici et pour Figari, juste là  !

 
Santorin (Grèce)

Direction l’ile la plus prisée de Grèce : Santorin. Les photos des célèbres maisons blanches on fait le tour du monde... et c’est maintenant à votre tour de vous y rendre. Avec une moyenne de 300 jours de beau temps par an, vous êtes à peu près sûr·e·s de pouvoir sortir vos maillots et faire une session bronzette sur la plage. Selon l’humeur, vous pourrez vous rendre sur une plage au sable blanc, rouge ou noir. Réservez juste ici !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Santorini ?? (@santorini)

 
Split (Croatie)

On s’envole pour cette ville côtière croate dont le cœur historique est classé Patrimoine mondial de l’UNESCO. Avis aux fans de Game of Thrones, cette ville vous rappellera de doux souvenirs. En effet, de nombreux lieux ont servi de décor pour la saison 5 de la série ! L’occasion de faire une virée culturelle sur les pas de Jon Snow… Réservez juste ici !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Visit Split (@visitsplit)

 
Faro (Portugal)

Capitale de l’Algarve, Faro est une destination incontournable. Située sur le littoral sud du Portugal, cette ville est dotée d’une grande richesse architecturale et culturelle. Déambuler dans les ruelles de la citadelle de Faro suffit à se plonger en mode vacances. Une eau bleue azur, des rues et des places au charme fou... et le soleil qui caresse vos joues : voilà la clé d’un séjour de rêve. Réservez vos places juste ici !

Avec tout ça, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas où partir en vacances ! Découvrez de nombreux autres itinéraires proposés par Volotea et réservez vos billets ici !

Fin des articles