On a tous un super pote qui relate avec une fierté agaçante le nombre de km effectués au parc de la Tête d’Or cette semaine. Pendant ce temps, vous étiez probablement en train de vous faire un gros DoMac. Mais après tout, faire des tours et des tours, avec pour seule compagnie deux-trois musiques qui trainent dans notre iPhone, c’est quand même pas hyper fun, avouons-le. Le Bonbon a la solution.
Si on vous dit feu d’artifice, ça vous parle ? Color Me Rad, c’est 5 km d’explosions de couleurs ! Une course parfaite pour suer comme des porcs tout en se prenant une bonne grosse dose de fou-rires. Enfilez votre plus vieux jogg, entourez-vous de quelques amis (sauf votre fameux super pote), et pointez-vous avec votre plus beau sourire.
Le principe ? Transpirer durant 5 km tout en se faisant littéralement asperger de poudre colorée. Usain Bolt réincarné en Arlequin ! On kiffe. Préparez-vous à ce que ça pète quand vous passerez la ligne d’arrivée, vous serez probablement repeint de la tête aux pieds.
Après ce 5 km quelque peu éreintant pour vos corps endoloris par l’hiver, il est grand temps de reprendre du poil de la bête ! Rendez-vous au village d’arrivée pour une petite pause. Savourez-la… mais savourez-la vraiment, parce que le clou du spectacle, c‘est le festoche qui vous attend. Le combo électro + couleurs-qui-pètent-de-partout rend le moment indiscutablement mémorable.
Et comme on sait que vous avez le cœur sur la main, sachez que votre argent sera utilisé à bon escient ! Une partie des bénéfices sera reversé à Pl4y International, une association de solidarité au rayonnement mondial. L’objectif sera de financer des programmes et missions diverses à travers le globe. Une course rigolote et utile, perfect !
Color Me Rad Parc Miribel Jonage - Vaulx-en-Velin Le 8 mai 2016 Site Web Facebook Photos : © Facebook - Color Me Rad France

