Anis & Panisse, l'apéro au Sucre qui sent bon la détente de fin de semaine

© DR

Amis de l’apéro, la semaine est bientôt finie et on a pour vous le plan idéal pour aller vous détendre vendredi soir après votre dur labeur.

 

Petit soleil, petit verre et grosse détente en rooftop ? Avec ces quelques mots, on devrait déjà vous avoir convaincus. On en dira quand même plus, parce que le jeu en vaut la chandelle : au Sucre, terrasse adorée de nos étés, Anis & Panisse revient pour une deuxième édition sur le toit de Lyon ce vendredi 12 juillet à 18h30.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par _____Les Vedettes_____ (@__lesvedettesdulez__) le

L’apéritif immanquable de la Ricaravane est de retour avec cette fois-ci Elvis Atlani et Ferdinand Fravega, fondateurs d’ALF alimentation. L’un chef, l’autre dénicheur de petit producteurs, ils proposent une cuisine saine et locavore aux accents du Sud. Panisses seront bien évidemment au menu, mais aussi un hot-dog de poulpe à l’aïoli et sa vinaigrette au Ricard qu’on a hâte de goûter !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Undercover RP (@undercover_rp) le

Et parce que la nourriture n’est pas notre seul péché mignon, la Ricaravane a prévu aussi de nous ambiancer avec un mini bingo (et qui sait, peut-être de beaux cadeaux à la clé…), ainsi qu’un DJ set. C’est Guillaume des Bois, résident de la webradio indépendante LYL et grand digger, qui viendra nous faire goûter à ses sélections pointues et sa collection de près de 10 000 vinyles. Atmosphère chaleureuse et disco funky à prévoir. N’oubliez pas la crème solaire.


Anis & Panisse II à la Ricaravane
Le Sucre – 2e
Vendredi 12 juillet de 18h30 à 23h
Event Facebook

Fin des articles