Passage du Désir : le concept unique dédié aux couples débarque à Lyon

Passage du Désir, c’est une sorte d'anti sex-shop dédié au développement durable du couple. Très loin des standards sombres et lugubres des commerces du genre, l’enseigne ouvre ses portes à Lyon au sein du centre-commercial Westfield Part-Dieu. L’objectif de la maison : rendre accessible le bien-être intime et sexuel.

Qui a dit que les couples étaient condamnés à la routine et au train-train quotidien ? Pour lutter contre le manque d’imagination, de communication et de surprises au sein du couple, Passage du Désir a décidé de s’attaquer au développement durable de la vie amoureuse avec un concept unique de love-shop à l’opposé des clichés qu’on connaît. Exit le commerce glauque et sombre caché derrière un rideau et parsemé de longs rayons éclairés au néon. Chez Passage du Désir, on met la confiance au coeur des débats avec des boutiques lumineuses et chaleureuses où les couples sont accueillis avec bienveillance qu’ils soient novices ou expérimentés.

La spécialité : le développement durable du couple

Et la vraie bonne nouvelle du jour c’est que l’enseigne ouvre ses portes à Lyon le 18 novembre au 1er étage du centre-commercial Westfield Part-Dieu. Un emplacement idéal pour ce concept dont l’objectif principal est de permettre aux couples de s’acheter des objets de bien-être intime au beau milieu d’une session shopping. Cette 14e adresse Passage du Désir en France proposera tout l’attirail de l’enseigne : une offre de cadeaux romantiques et coquins pour le bien-être intime et pour briser la routine du quotidien dans un cadre lumineux et accueillant à l’image des plus grandes enseignes de parfumerie.

Rendre accessible le bien-être intime et sexuel

Une approche novatrice de la sexualité qui se veut désormais inclusive et accessible au grand public. Que vous souhaitiez pimenter, enrichir, découvrir ou papillonner, Passage du Désir vous accompagne dans votre recherche de développement durable du couple. Tout en bienveillance et en conseils, les équipes sont aux petits soins pour vous aider à dénicher l’accessoire, l’idée ou le détonateur qui fera perdurer votre vie sexuelle de couple. Évidemment, l’adresse n’exclut pas les célibataires qui sont loin d’être oubliés au sein de cette grande et belle boutique dont la vitrine ne vous laissera pas indemne.

L’occasion parfaite d’aller arpenter les travées de cette nouveauté et craquer pour les produits phares du moment comme le très original Calendrier de l’Avent coquin ou le célébrissime Womanizer qui fait des « miracles » depuis plusieurs années maintenant. Autant d’idées cadeaux originales à glisser sous le sapin pour surprendre votre partenaire de jeu et de vie. Et si vous préférez faire vos emplettes en ligne, tous les produits sont aussi disponibles sur le site internet


Passage du Désir Lyon

1er étage du centre commercial Westfield Part-Dieu
Ouverture le vendredi 18 novembre
Du lundi au samedi de 9h30 à 20h
Site web

Fin des articles