Dieu soit loué : l'heure est enfin venue pour nous de faire du shopping à l'irlandaise puisque Primark débarque enfin chez nous le 23 octobre prochain à la Part-Dieu. On vous raconte les coulisses de cette arrivée tant attendue.
Pire que le messie, Primark était LE magasin qui manquait à notre vie et notre quotidien. Disons-le : nous étions un peu les reclus de ce bonheur sans nom puisque de nombreuses villes de France avaient l'enseigne implantée chez elles depuis belle lurette.
Marseille en décembre 2013, puis Dijon (moutarde), Aulnay-sous-Bois (voitures qui brûlent), Villeneuve-la-Garenne (voitures qui brûlent aussi parfois) et Créteil... Bref, à Lyon, on était bien les seuls couillons à pas avoir notre Primark à nous.
Mais ça, c'était avant que l'annonce de son ouverture le 23 octobre prochain ne soit diffusée, répandant une trainée de poudre de bonheur dans les cœurs et les âmes lyonnaises. Cotillons et Champagne : le magasin prendra la place du Boulanger sur 2 niveaux dans la tour Oxygène. Oui, 2 niveaux de bonheur et de fringues pas chères. 3600 m2 de vêtements pour femmes, hommes, enfants, bébés, mais aussi de décoration et d'accessoires à prix très très bas.
Rappel : avant l'annonce officielle de la date d'ouverture, l'enseigne avait rencontré plus de 2000 candidats dans le but de recruter 400 personnes en CDD ou CDI.
Bref, le temple du dressing pas cher c'est pour bientôt, prenez votre mal en patience les minets.
Primark Lyon Tour Oxygène 17, rue du Dr Bouchut - 3e Ouverture le 23 octobre 2015

