Top des burgers lyonnais à moins de 10 euros

  • Anne
  • Food & Drink
  • 12/12/2018

Salut les gloutons, la matinée a été rude et vous vous remonteriez bien le moral avec un peu de pornfood ? On a tout ce qu’il vous faut. Encore mieux, voici notre top des meilleurs burgers lyonnais à moins de 10 euros !

 

LE NINKASI

Folie au Ninkasi ! Les burgers se composent selon différentes bases plus ou moins classiques puis selon vos envies puisque vous choisissez la taille de votre steack, les sauces et pourquoi pas, si vous êtes des ouf, les suppléments. Exemple : le Highway to ale : boeuf frais VBF, lard fumé, cheddar, oignons rouges, cornichons pickles, salade, tomates, sauce barbecue à la Ninkasi Noire + frites fraîches maison. Ouais, la Ninkasi Noire, c'est une des bières que le Ninkasi brasse lui-même...

Le Ninkasi - Gorge De Loup
6 Rue du Sergent Michel Berthet - 9e
Ouvert du mercredi au samedi de 10h30 01h00
Le dimanche, lundi et mardi de 10h30 à 00h00



LES BURGERS DE PAPA

Bonjour fraîcheur, la formule burger + frites + boisson est à partir de 12 euros et les petits buns au sésame sont délicieux. Pour les petites faims, la maison prépare des burgers seuls à partir de 9,40 euros. Et pour ceux qui ont peur d'avoir encore faim : pour 3,50 euros, la viande et le fromage sont doublés grâce au supplément affamé. Enjoy your meal !


© www.lesburgersdepapa.fr

Les Burgers de Papa
Bientôt 5 restaurants à Lyon avec une ouverture rue de la République en mai
Site web Facebook


ROLLING CANTINE

Alerte au food truck de barjot ! À 7 euros le burger, et 10 euros la formule avec frites (maison) et boisson (artisanale), on est tombés amoureux de la cuisine de ces 2 rugbymen reconvertis en cuistos. Pour pister le camion, c’est ici.

rolling cantin FB
© Facebook Rolling cantine


PINCH BURGER

Mini-resto Croix-Roussien mais maxi-délice dans nos bouches. Les burgers s’adaptent aux saisons avec actuellement de la raclette et du reblochon en veux-tu en voilà, le tout pour 6 à 8 euros. Et en plus ils livrent, vous êtes les rois du pétrole !

pinch burger facebook
© Facebook Pinch Burger

Pinch Burger
72, grande rue de la Croix-Rousse – 4e
Tél. : 04 72 00 28 40
Ouvert du mardi au samedi, de 12h à 14 et de 19h à 22h
Le dimanche de 19h à 22h
Site web Facebook

FRITE ALORS !

Surtout réputé pour ses poutines canadiennes et ses frites belges, ce resto est aussi plutôt doué en matière de burgers. Nous nous sommes bien concentrés dessus, conscience professionnelle oblige, on en est ressortis bienheureux.

burger 2

Frite alors !
20, rue Terme – 1er
Tél.: 04 78 58 61 73
Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h
Site web
Facebook

   

JOHNNY’S KITCHEN

Une assiette blindée de frites, salade et d’un méchant burger, le tout pour 10 euros, immergés dans une ambiance completely irish avec bonne musique et de bon whiskies, on est au top ! Classique, fat et efficace.

Johnny's kitchen
© Facebook Johnny's Kitchen

Johnny’s Kitchen
48, rue Saint-Georges - 5e
Tél. : 04 78 37 94 13
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 3h
Le dimanche de 11h à 1h
Facebook

Fin des articles