Forno Nobile, la nouvelle trattoria dolce vita de Casa Nobile en Presqu’île

undefined 8 septembre 2020 undefined 11h28

Antoine Lebrun

Ciao Forno Nobile ! Si vous passez place de l’hôpital, près de l’Hôtel-Dieu, entre midi et deux, vous apercevrez une grande file d’attente devant un restaurant italien. Ce repaire de délices transalpins, c’est Casa Nobile. Réputé pour ses produits siciliens et ses pizzas authentiques, Casa Nobile fait salle comble jour après jour. Et pour répondre à une demande toujours plus croissante, le restaurant sicilien vient d’ouvrir une nouvelle adresse en plein coeur de la Presqu’île.

Pizza, arancini et burrata

Rendez-vous au 20 rue Grôlée dans le 2e arrondissement pour retrouver Forno Nobile. Au menu : des pizzas, des arancinis (des boules de riz panées et farcies), de la mozzarella, de la burrata et de la stracciatella ainsi que des desserts (dont les délicieux cannolo), vins et bières venus tout droit d’Italie en direct producteur. Et la bonne nouvelle, c’est qu’en plus d’un service sur place le midi, Forno Nobile propose ses douceurs en livraison et à emporter du lundi au samedi soir.

On ne peut que vous conseiller d’aller tester avant que ça soit aussi blindé que Casa Nobile. Il est d’ailleurs peut-être déjà trop tard…


Forno Nobile
20 rue Grôlée - Lyon 2e
Du mardi au samedi 12h-14h30 et 19h-22h30 / Dimanche 19h-22h30
Livraison avec Deliveroo