Pendant le confinement, Decathlon propose des séances de sport gratuites pour garder la forme

undefined 10 novembre 2020 undefined 07h05

Romane Viry

Pas toujours facile de se bouger quand on est chez soi hein... Heureusement, Decathlon sauve la mise en faisant appel à ses coachs lyonnais pour vous entrainer chez vous quand vous voulez ! On commence la semaine le mardi à 19h pour une première séance sur les pages Facebook des différents Decathlon de la région (Limonest, Ecully, Beynost, Villefranche-sur-Saône, Lyon Part-Dieu, Bron, Lyon Confluence, Lyon Grolée-Carnot) avant de poursuivre le jeudi à la même heure mais cette fois sur Instagram.

Du sport gratuit et pour tout le monde !

Pour vous aider à garder la forme, les coachs accompagnent leurs sessions de conseils nutrition pour vous offrir un programme complet et ainsi maximisier vos résultats. Autant vous le dire de suite : on ne vous reconnaitra plus à la fin du confinement !

Au programme : plus de 40 concepts de cours filmés et 120 vidéos en direct avec des sessions qu'il est possible de programmer à l’heure de votre choix pour ne pas louper les entraînements. Et exceptionnellement, le mois de novembre est rendu totalement gratuit alors vous n'avez plus aucune excuse pour vous échapper au moment de vous dépenser. On commence par ici !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Decathlon Lyon (@decathlonlyon) le

Programme sur-mesure et magasins ouverts

Des lives interactifs sont proposés sur la plateforme où vous pourrez être en petit groupe avec un coach pour répondre à vos questions. De 5 à 11€ profitez de séances variées entre yoga, cardio boxing, pilates ou encore fitness à toute heure ! Plus d’infos juste ici

Et si vous avez besoin de matériel ou d'équipements pour vous motiver encore plus, notez que les magasins lyonnais restent ouverts en retrait sans contact pendant cette période. Vous pourrez donc y trouver tout ce dont vous avez besoin, notamment dans les univers cycle/atelier qui restent disponibles malgré le confinement.