Les 10 meilleures choses à faire en dormant

Dormir, ça nous prend un max de temps. Faut savoir qu’un humain dort en moyenne 8 heures par nuit, soit au total 26 ans sur une espérance de vie de 80 ans. En clair, un tiers de ta vie. T’imagines ? L’enfer.

Heureusement pour vous, on a la solution à cette perte de temps : la rentabiliser en profitant de ces longues heures pour faire ce qu’on n’a pas le temps de faire la journée. Vous ne voyez pas tout ce qu’on peut faire quand on dort ? Ouvrez les yeux, bon sang ! Allez, petite liste histoire de vous donner une piste ou deux.


Lancer une lessive

Parce que de toute façon, ça ne sera pas sec au réveil, autant en profiter pour la faire pendant la nuit. N’oubliez pas la lingette anti-décoloration, dans le noir c’est dur de voir les couleurs.


Faire un foot

Vous vous plaignez tout le temps qu’avec le taf, vous n’avez plus l’occasion de faire du sport. C’est le moment idéal ! Un petit texto aux potes et on se dépense tout en se reposant. Parfait, non ?


Cacher un corps

Le problème, c’est le poids. Mais bon, réveillé ou pas, ça ne va pas changer grand chose. L’avantage, c’est qu’on risque de ne pas se souvenir où on l’a mis au réveil. Du coup, pas de problème au détecteur de mensonges.


Apprendre une langue

Attention, on ne vous parle pas des vieilles cassettes audio qui vous répètent les mêmes phrases dans la tête dans l’espoir que votre subconscient s’en souvienne. Non, ici, il s’agit de vrai cours. Avec un vrai prof. Chez vous. La nuit.


Coucher avec la voisine

Si elle est jolie, elle est probablement déjà prise. Du coup, le charme du somnambule vous dégage de toute timidité, mais aussi de toute responsabilité si son copain rentre. C’est pas moi, je dormais ! Et si elle est moche, vous ne la verrez pas. Marche aussi pour les femmes.


Aller en pique-nique

Le samedi, il pleut. Le dimanche, il pleut. Alors que parfois, la nuit, il fait beau. Du coup on en profite. On plie sa petite nappe à carreaux, on fait bien attention avec les couteaux et c’est parti ! Profitez de la balade pour cueillir des champignons.


Faire votre déclaration d’impôts

De toute façon, on n’y comprend rien à leurs papiers à la con. La plupart du temps, on les remplit au petit bonheur la chance en espérant mettre le bon chiffre dans la bonne case. C’est chiant, ça prend du temps… Autant le faire en dormant.


Boire un café en terrasse

Pour la terrasse, vous allez où vous voulez. Pour le café, on vous conseille un truc un peu corsé histoire d’être bien en forme au réveil. Ça vous fait gagner du temps le matin. Pensez à prendre une douche en rentrant, ça sera ça de moins aussi.


Devenir youtubeur

Vous en avez toujours rêvé ? Comme quoi les rêves deviennent réalité. À force de lorgner sur les millions de vue de Cyprien, il serait tant de vous lancer. Allumez la caméra avant d’aller vous coucher et faites des miracles. Ayez confiance, on croit en vous !


Finir un puzzle

Ça paraît bien plus facile qu’il n’y paraît. Et vous serez si fiers de vous quand vous ouvrirez les yeux et découvrirez enfin ce beau Picasso que vous essayez de finir depuis deux mois.

Fin des articles