Zoo Art Show va ouvrir une galerie street-art et un resto éphémère dans une tour de la Part-Dieu

Zoo Art Show - Grégory Cuilleron

Le collectif street-art Zoo Art Show dévoile son nouveau projet Yuzoo. À partir du 3 décembre, le crew installer une grande galerie d’art et un restaurant éphémère piloté par le chef Grégory Cuilleron dans la nouvelle Tour Silex 2 de Lyon Part-Dieu.

Et revoilà Zoo Art Show ! Quelques jours après la fermeture de son spot éphémère de la rue Boileau dans le 6e, le collectif street-art le plus flamboyant de Lyon annonce déjà son nouveau projet. Et après avoir accueilli 250 artistes et quelques 45 000 visiteurs dans le 6e, Zoo Art Show prévoit une nouvelle fois d’envoyer du lourd. À compter du 3 décembre, le collectif s’installera dans la Tour Silex 2 (qui sera inaugurée la veille) pour y installer Yuzoo, une grande galerie street-art et un restaurant éphémère sur une surface de 300 m².

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZOO ART SHOW (@zoo_art_show)

Le chef Grégory Cuilleron aux fourneaux

Et quand on vous dit que le projet promet d’être énorme, on ne mâche nos mots… D’un côté, on retrouvera donc une galerie d’art garnie de très nombreuses oeuvres uniques et authentiques d’artistes de renom comme Julien Soone, Dizaster156, Logan One, Cyril Kongo Universe, Kalouf ou encore Tony Noël. De l’autre, on pourra goûter à la bonne cuisine de l’un des chefs les plus connus de Lyon : Grégory Cuilleron.

Car oui, c’est le chef du restaurant Cinq Mains (Lyon 5e), révélé dans Top Chef et récemment élu champion du monde d’oeuf en meurette, qui prendra les commandes du restaurant éphémère qui trônera au milieu des oeuvres street-art. L’équipe promet d’ailleurs une scénographie « collant à merveille avec la période du 8 décembre et des fêtes de fin d’année » peut-on lire sur Le Tout Lyon avec une décoration imaginée par le magasin d’ameublement Hygggelig (Lyon 2e).

Street-art + bonne bouffe = BONHEUR ULTIME !

Fin des articles