The Fork Awards 2022 : un restaurant lyonnais parmi les 6 meilleurs de France

Bergamote Lyon

La cérémonie des TheFork Awards 2022 – premier prix food 100 % digital décerné par le grand public – s’est tenue ce lundi 21 novembre au Palais de la Bourse de Bordeaux. Cette soirée exceptionnelle a honoré 6 jeunes chefs talentueux venus des quatre coins de la France, ayant ouvert ou repris récemment un restaurant. Parmi eux, le chef Maxime Pujol du restaurant Bergamote à Lyon.

Voilà une distinction qui risque de faire plaisir à l'intéressé ! La cérémonie TheFork Awards remettait ses prix spéciaux hier soir au Palais de la Bourse. Le Grand Prix du Public, le Prix Spécial et le Prix du Public et. C'est ce dernier que le chef Maxime Pujol, à la tête du restaurant Bergamote et parrainé par le chef Jérémy Galvan, a récolté. Le reste des prix est remporté par de grandes références comme Mallory Gasbi à Paris parrainée par Hélène Darroze et Michel Sarran. Rien que ça ! 

TheFork Awards : un bistrot bordelais remporte le Prix Spécial 

Lyon se fait donc remarquer avec le restaurant Bergamote, situé au 123 rue de Gerland à Lyon 7e. Dans cette adresse bistronomique, le chef Maxime Pujol propose une  cuisine « raffinée », qui reste très abordable, « inventive », évidemment, « de type gastronomique », mais conviviale, « servie dans un restaurant simple », comme le chef. Une cuisine du marché, locale, responsable, originale et inspirée. Trois associés et amis qui vous feront partager leur passion. Un spot à tester de toute urgence !


Bergamote

123 rue de Gerland - Lyon 7e
Tél. : 04 78 72 64 32
Site web

Fin des articles