Des nouveaux vols au départ de Lyon vers la Guadeloupe et l'Île Maurice

NAPA74

Comme une envie soudaine de cocotiers et de plages paradisiaques ? En décembre 2021, la compagnie Corsair ouvrira une nouvelle ligne directe entre l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Une ligne reliant Lyon à l'Île Maurice sera aussi lancée le 22 octobre.

Alors que les lignes Lyon - La Réunion et Lyon - Mayotte (via Marseille tous les jeudis et samedis) ont été officiellement lancées le 21 juin dernier, c’est une nouvelle destination tropicale qui va prochainement débarquer à Lyon, cette fois en accès direct. À compter du 17 décembre 2021, la compagnie aérienne Corsair proposera un vol hebdomadaire jusqu’au 25 mars 2022 vers Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

Les vols seront opérés tous les vendredis au départ de Lyon à 13h50 pour une arrivée à Pointe-à-Pitre à 18h10 heure locale. Pour les retours, les avions décolleront de la Guadeloupe à 20h15 pour arriver à 9h50 à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. À partir du 22 octobre, la compagnie lancera également une ligne entre Lyon et l'Île Maurice qui sera proposée deux fois par semaine (les jeudis et samedis) tout au long de l'année.

Les vols entre Lyon et l'Île Maurice seront opérés à bord d'Airbus A330neo flambants neufs équipés d'une cabine tout confort, entièrement connectée au réseau Wifi et silencieuse pour une expérience de vol optimale et reposante... À vous l'évasion et le dépaysement sous les tropiques des plages paradisiaques et du sable blanc.

Réserver un vol au départ de Lyon vers la Guadeloupe !

Fin des articles