Un nouveau vol direct va relier Lyon à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe

NAPA74

Comme une envie soudaine de cocotiers et de plages paradisiaques ? D’ici la fin d’année 2021, la compagnie aérienne Corsair ouvrira une nouvelle ligne directe reliant l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

Alors que la ligne reliant Lyon et à la Réunion et à Mayotte (via Marseille) sera officiellement lancée le 21 juin, c’est une nouvelle destination tropicale qui devrait débarquer à Lyon dans les prochains mois, et cette fois en accès direct. À compter du 17 décembre 2021, la compagnie aérienne Corsair proposera un vol hebdomadaire jusqu’au 29 avril 2022 vers Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

Les vols seront opérés tous les vendredis au départ de Lyon à 13h50 pour une arrivée à Pointe-à-Pitre à 18h10 heure locale. Pour les retours, les avions décolleront de la Guadeloupe à 20h15 pour arriver ) 9h50 à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Dans le même temps, la compagnie lancera également un vol direct vers une autre destination ensoleillée, Fort-de-France en Martinique, au départ de l’aéroport de Nantes.

Vous avez toujours rêvé d’aller vous la couler douce aux Antilles mais les interminables escales vous en ont empêché ? Vous allez pouvoir vous faire plaisir !

via GIPHY

Fin des articles