ALERTE : un village d’hiver avec canons à neige et télécabines débarque au Grand Hôtel-Dieu

Justin

Canons à neige, télésièges, télécabines et vin chaud… Durant toute la saison, Justin installe son village d’hiver au sein du Grand Hôtel-Dieu. Enfilez vos boots, sortez les bonnets et les masques de ski : ça va décoiffer !

Qui a dit qu’on ne pouvait plus skier en plein coeur de Lyon ? Si la célèbre piste de la Sarra qui permettait de dévaler la colline de Fourvière est définitivement fermée depuis 1975, l’ambiance enneigée et alpine de l’hiver va faire son grand retour à Lyon. À compter du 3 décembre, un magnifique village d’hiver sera installé en plein coeur du Grand Hôtel-Dieu chez Justin (la guinguette la plus fun et festive de l’Hôtel-Dieu). Une occasion unique de se retrouver les pieds dans la neige sans avoir besoin de faire trois heures de route !

Poudreuse, vin chaud et Winter Party

Pour la peine, Justin sort le grand jeu : canons à neige, télécabines dans lesquelles manger ou boire, télésièges et de nombreuses autres surprises seront de la partie pour nous en mettre plein la vue ! 

Initialement, il était prévu que Justin organise une grande Winter Party tous les mois. Mais contexte oblige, ces évènements sont annulés. Mais tout le reste ne bouge pas ! Alors laissez éclater la joie du grand enfant qui sommeille en vous : vous allez pouvoir faire des bonhommes de neige un verre de vin chaud dans les mains ou descendre des pintes dans une télécabine avec votre crush, le tout en plein centre de Lyon… Le kiffe ultime !


Justin
4 Cour Saint-Martin - Grand Hôtel Dieu - Lyon 2e
Tél. : 04 72 04 89 69
Instagram - Facebook

Fin des articles