Pépite : Ephemera propose un incroyable kebab gourmet en édition limitée à Lyon

Ephemera - @food_isterie

Après le succès de son kebab au canard confit, Ephemera revient avec une nouvelle recette en édition limitée. Du 12 janvier au 13 février, la dream team issue de l'Institut Paul Bocuse propose un kebab au veau mariné aux épices et citron confit, aubergines rôties, sauce yaourt à la menthe, ricotta, fêta, oignons rouges et cacahuètes.

Vous vous en souvenez forcément ! Au début de l'année dernière, la jeune équipe d'Ephemera (diplômés de l'Institut Paul Bocuse) proposait un kebab au canard confit et au butternut pendant un mois. Une recette qui avait suscité l'engouement des Lyonnais qui s'étaient littéralement rués sur cette merveille. Un an plus tard, la fine équipe remet le couvert avec une nouvelle recette de kebab qui devrait une fois de plus faire saliver bien des babines...

Cette fois, l’équipe de diplômés de l’Institut Paul Bocuse s'est associée au groupe lyonnais de pizzeria La Boîte Noire. Fondée en 2015, l'entreprise prépare des pizzas 100% faites maison avec des produits sourcés auprès des meilleurs producteurs italiens offrant une qualité inégalable. La Boîte Noire compte aujourd'hui 5 établissements à Lyon (Part-Dieu, Heat à Confluence et dans la périphérie (Tassin, Craponne, Belmont, etc...).

© @food_isterie 

Au menu : un délicieux pain préparé par La Boîte Noire (à partir de farine intégrale et d'une pâte laissée reposée pendant 72h) généreusement garni de veau français cuit lentement, mariné aux épices et citron confit, d'aubergines rôties, de sauce yaourt à la menthe, de ricotta, de fêta, d'oignons rouges et de cacahuètes. Le tout accompagné de pomme de terre gaufrettes et d'une délicate sauce maison...

© @food_isterie 


Le meilleur kebab de Lyon en édition limitée

L’offre globale est proposée pour 14,50€ (+4€ pour le format XXL) en click & collect chez Chokä au 3e étage du centre commercial de la Part Dieu mais aussi en livraison dans les 1er, 2e, 3e, 6e, 7e et 8e arrondissements de Lyon ainsi qu'à Villeurbanne. Pour en profiter, rendez-vous directement sur le site internet Ephemera. Alors, prêts à savourer le meilleur kebab de votre vie ?!

© @food_isterie 

Désormais bien implanté à Lyon avec leur concept de restaurant thématique à la Part-Dieu, Ephemera s'est fait une place au firmament de la gastronomie lyonnaise en un rien de temps. Après avoir transporté les foules dans l'univers de la planète Athera, l'insatiable équipe a récemment dévoilé Chokä, un restaurant inspiré de Charlie et la Chocolaterie dans lequel le chocolat et la gourmandise sont absolument partout. 

Fin des articles