Une nouvelle boutique dédiée à Harry Potter ouvre ce vendredi à la Part-Dieu

Depuis ce vendredi 10 septembre, Lyon accueille une nouvelle boutique dédiée à l’univers magique d’Harry Potter à la Part-Dieu. Ça s’appelle Le Repaire des Sorciers et on a hâte d’y acheter notre futur Nimbus 2000 pour se déplacer en ville !

Balafre sur le front, balai volant et saule cogneur… Vous l’avez compris, on va encore vous parler de ce bon vieux Harry Potter ! Après avoir établi un top des adresses dédiées au plus célèbre des sorciers à Lyon et annoncé l’ouverture d’une immense boutique officielle à New-York, on est de retour avec une info fraîche tout juste sortie de Poudlard. Depuis le vendredi 10 septembre, un nouveau magasin de 164 m² entièrement dédié à l’univers d’Harry Potter s’est installé dans le centre-commercial de la Part-Dieu.

Nommée Le Repaire des Sorciers, cette adresse ensorcelante (bien que non-officielle) propose des produits dérivés de la saga Harry Potter, des baguettes magiques aux caps d’invisibilité en passant par les balais supersoniques. Déjà présent dans une dizaine de villes en France (comme Bayonne, Toulouse et Nice), Le Repaire des Sorciers débarque à Lyon avec l’envie de combler les plus grands fans de la célèbre saga Harry Potter.

Une adresse pour les fans et par les fans

« Il faut être passionné pour travailler avec nous, explique Philippe Montaulieu, le père de la famille à la tête de la société pour Actu Lyon. On pose des questions sur Harry Potter pendant l’entretien. C’est vraiment fait pour ceux qui aiment la saga, on ne peut pas trahir les fans, on est obligé que les vendeurs en fassent partie. Plus que ça, c’est une façon d’être, on fait un recrutement au feeling ».

Fin des articles