Kilo Shop : une boutique de vente de fringues au kilo va ouvrir ses portes à Lyon

Kilo Shop

Après de nombreuses années d’absence, l’enseigne Kilo Shop s’apprête à ouvrir une boutique de 170 m² dans le centre-ville de Lyon. Le concept : des fripes finement chinées vendues au kilo.

Depuis quelques mois, les ventes éphémères de fringues au kilo fleurissent aux quatre coins de Lyon. Et face au succès de ce genre d’évènement, l’enseigne Kilo Shop a flairé le bon filon et a décidé d’ouvrir un magasin de 170 m² spécialement dédié à la vente de fringues au kilo en plein coeur de Lyon. Direction la rue de la Bourse où Kilo Shop reprendra le concept qui fait son succès à travers la France : des vêtements vendus au poids dans une ambiance vintage à souhait.

Choisissez, pesez, emportez

Aux manettes de cette belle aventure qui devrait rapidement faire des petits (mais chut, on n'en dit pas plus...), on retrouve les créateurs de 'Rose boutique' qui possèdent déjà 5 boutiques (bientôt trois à Lyon, les autres à Marseille, Chambéry et Annecy). Autant dire que l'équipe en connaît un rayon en fripes... À l’intérieur du magasin, chaque vêtement sera équipé d'un anti-vol de couleur qui permettra de connaître le prix au kilo (de 20 à 60€ le kilo). Ensuite, grâce aux diverses balances, il vous suffira de peser votre jean (par exemple) et d'indiquer sa couleur pour en connaître le prix. Attention néanmoins, parmi la liste se trouvent aussi des vêtements à prix fixes.

Le moyen idéal de refaire sa garde-robe à un prix raisonnable et de manière raisonnée. Car en plus d'être sacrément intéressant et économique, le concept Kilo Shop repose entièrement sur le recyclage de vêtements vintage qui retrouvent une seconde vie au sein des boutiques. À vos marques, prêts…PESEZ !!!


Kilo Shop Lyon
39 rue de la Bourse - Lyon 2e
Ouverture le samedi 5 juin 2021
Plus d’infos

Fin des articles