Pépite : KFC lance des bâtonnets d'encens parfum poulet frit

C'était sans contexte l'accessoire déco ultime qu'il nous fallait pour sublimer notre appartement. Merci KFC. Merci pour tout.

Oui, vous avez bien lu. Le roi du tenders, j'ai nommé Monsieur KFC, se lance dans le parfum d'intérieur en proposant désormais des bâtonnets d'encens parfum poulet frit. Après la bougie et les bombes de bain, KFC propose des bâtons d'encens... à croire qu'un penchant pour la déco d'intérieure est à noter du côté de la franchise street-food.

Pour en revenir à nos moutons, ces petites "pépites" ont même l'aspect de tenders en forme de bâtons. Insolite et complètement loufoque, voilà une bonne façon de ramener dans sa cuisine la douce odeur de la chaîne de fast food 100% chicken. Oui, parce que si vous vous posez la question, on vous confirme bien que leur odeur est celle du légendaire poulet mariné dans les 11 épices. La base de la base en somme.

Et si KFC s'est lancé dans un tel projet, c'est tout simplement pour célébrer le Nouvel An Chinois. Les encens se trouvent depuis le 22 janvier en Thaïlande. Enjoy !

Fin des articles