Une carte recense les meilleurs endroits où avoir un rencard amoureux à Lyon

BalkansCat

L’application de rencontre Happn s’est associée à Mapstr pour concevoir une carte des meilleurs lieux et adresses pour un date amoureux à Lyon.

Pour un premier date amoureux, les possibilités sont multiples à Lyon. Et face à ce large choix, il est parfois bien difficile de trouve l’endroit parfait pour que votre rush tombe dans vos bras. Pour vous aider à prendre la décision qui pourrait changer votre vie (ou au moins votre nuit…), les applications Happn et Mapstr se sont associées pour créer une carte interactive des meilleurs endroits où dater à Lyon.

35 lieux parfaits pour un date à Lyon

Pour l’heure, 35 lieux, restaurants, bars, parcs ou musées sont répertoriés à Lyon en différentes catégories : « Resto date », « Date en terrasse », « Crush bar », « Best crush zone », « Date bronzette », « Balade au parc », « Cinéma lovers » ou encore « Date culturel ». Des catégories dans lesquelles on retrouve des bars et restaurant comme Le Bistro d’Abel, Casa Jaguar ou Pimprenelle, des lieux culturels comme le Musée des Confluence et le Musée Lumière et des lieux plus emblématiques tels que la Place Bellecour et le Parc de la Tête d’Or.

Mais pour prévoir un date, encore faut-il avoir quelqu’un dans le viseur me direz-vous… Pour ce faire, Happn propose également une sélection des lieux où les probabilités de rencontrer son crush sont les plus grandes. Et à Lyon, le top 3 se compose de la Place Bellecour, du Musée des Beaux-Arts et du Parc de la Tête d’Or. Alors vous attendez quoi pour aller chercher l’amour ?!

La carte interactive

Fin des articles