casting-agence-mannequin-elite-lyon

Cette agence internationale de mannequinat organise un grand casting à Lyon en juin

undefined undefined 22 mai 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Depuis plus de 40 ans, Elite Model Look, c’est un peu le graal des mannequins en devenir. Le concours a vu naître des carrières de rêve, de Cindy Crawford à Gisèle Bündchen, en passant par Vittoria Ceretti ou Mona Tougaard. Rien que ça. Et cette année encore, l’agence Elite est prête à écrire une nouvelle page de son histoire avec peut-être… toi ? Rendez-vous le samedi 21 juin aux Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu pour révéler votre beauté suprême au commun des mortels. 

Un casting ouvert à tous

Pas besoin d’avoir foulé les podiums ni de mesurer 1,80m pour se lancer. Le casting est ouvert à toutes et tous dès 14 ans, sans critère de taille. Si tu es mineur, pense juste à ramener une autorisation parentale. Tu peux t’inscrire à l’avance en ligne, ou te pointer directement sur place le jour J. Une équipe de pros sera là pour t’accueillir, t’aiguiller et peut-être te repérer. Deux heureux élus décrocheront un contrat de mannequinat avec l’agence Elite.

Et parce que chaque instant compte, instax™, partenaire officiel de cette édition 2025, offrira à chaque participant une photo souvenir unique du casting. L’occasion d’immortaliser ce moment qui pourrait bien être le début d’une grande aventure !


Galeries Lafayette Lyon Part-Dieu

42 boulevard Eugène Deruelle - Lyon 3e
Samedi 21 juin 2025
Plus d’infos