Artisan de la Truffe, le nouveau paradis truffé du Grand Hôtel Dieu

Bienvenue au paradis ! Depuis la fin du mois d'avril, la franchise Artisan de la Truffe s’est installée dans le flambant Hôtel Dieu. Totalement dédié à la truffe, le concept a de quoi régaler les Lyonnais les plus gourmets.


Difficile de ne pas évoquer la maison Cellerier quand on parle de gastronomie lyonnaise… Implanté depuis de nombreuses années dans la région, le traiteur haut-de-gamme a décidé d’investir dans un nouveau pari en développant la marque parisienne Artisan de la Truffe.

Présent à Paris, Hambourg et Tokyo, ce concept thématique tourné autour de la truffe est ouvert 7j/7. A la carte : des truffes fraiches et de saison à savourer en salades, pâtes, brouillades, burgers, fromages… Bref, une orgie de saveurs qui a vraiment de quoi ravir les papilles.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le comptoir muni d’une vingtaine de couverts et d’une terrasse accueille aussi une épicerie garnie des meilleurs produits truffés du moment. On dirait bien que tu as d’ores et déjà déniché ton nouveau QG.