Viens manger une fondue dans une télécabine de Méribel

Quoi de mieux qu’une grosse fondue savoyarde par ce froid de canard ? Et comme le fromage est encore plus savoureux dans un lieu original, la station de ski de Méribel a pensé à un concept dingue : servir une fondue nocturne dans une télécabine.


Après avoir glissé sur les pistes all Day long, il est temps de se réconforter. Et pour ce faire, rien de tel qu'une TéléFondue à 2 100 m d'altitude !

A partir de 19h30, les participants sont conviés pour prendre l’apéro sous un igloo géant avec Spritz des Montagnes, bar à soupes et condiments. Après 20h, on fonce s’installer à bord de notre cabine 4 places équipée d’une table ilot, du bon fromage fondu, de charcuterie et de vin AOC. L’estomac rempli comme jamais, on redescend de notre nuage pour un after avec desserts de montagne, bar à liqueurs et eaux de vie à compter de 23h.

Un programme aussi alléchant que surchargé pour la (pas très) modique somme de 79€. Mais faîtes-vite : le concept est éphémère et ne sera proposé que trois soirs (le 13 février, le 27 février et le 13 mars).

Pour réserver, c’est par ici ou au 06 61 65 90 92) !