La glace au roquefort : la lubie estivale des amateurs de fromage

L'été sera chaud à Lille et les files d'attente devant les glaciers se font de plus en plus longues au fur et à mesure des weekends. Toi aussi tu patientes sagement pour un sorbet citron alors qu'au fond, tu t'en fous un peu, tu fais juste ça pour faire comme tout le monde. Toi, ton péché mignon, été comme hiver, c'est le fromage (de chèvre ou de vache, peu importe, tu les aimes tous). Et c'est là que le Bonbon t'apporte la meilleure nouvelle de la journée : désormais, plus besoin de faire semblant, la glace au roquefort existe bel et bien ! 

Cette glace au roquefort est commercialisée par Terre Adélice, un glacier français originaire d'Ardèche. Entreprise fondée par deux frères, chez eux, l'art de la glace est synonyme d'originalité. On retrouve en outre différents parfums comme la truffe, le foie gras, le fromage blanc de vache ou de chèvre, le lard fumé, le poivre... Une liste aussi longue qu'alléchante qui réveille en vous l'aventurier du goût que vous êtes ! 

Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il est possible de tester cette audacieuse nouveauté à Lyon dans l'adresse Terre Adélice du Vieux Lyon... Alors, des volontaires ?

Terre Adélice Lyon
1, place de la Baleine - Lyon 5e
Tél : 04 78 03 51 84