Des jeunes diplômés de l’Institut Paul Bocuse proposent une planche hivernale gastronomique

Envie de vous faire craquer la bidoche avec de délicieux produits locaux ? Après le succès fou du brunch, l’équipe du restaurant Ephemera revient avec la planche la plus réconfortante de l’hiver. Le summer body est déjà très très loin…

À Lyon encore plus qu’ailleurs, la bouffe c’est vraiment sacré ! Et on est plutôt veinards car de nombreux cordons bleus prennent un malin plaisir à nous régaler à coup de menus toujours plus appétissants. Depuis plusieurs mois, une jolie bande de jeunes diplômés du célèbre Institut Paul Bocuse s’amuse à faire vaciller les papilles avec fraîcheur et insouciance. À l’origine du génial concept de restaurants éphémères, l’équipe Ephemera a récemment lancé « One by Ephemera » pour proposer des produits délicieux disponibles en livraison et en click & collect pour une durée limitée.

Une planche gastronomique pour passer l’hiver

Après le succès fou du brunch de novembre, les fins gourmets remettent ça pendant tout le mois de décembre (uniquement les mardis, mercredis et jeudis de 18h30 à 21h30), avec l’Ephemer’planche qui remplira vos estomacs. Au menu : une énorme planche hivernale composée d’un camembert rôti au miel & thym (à partager), de figues confites au chèvre, de pain aux noix, pommes caramélisées et jambon braisé sauce madère, de pommes de terre façon potatoes, de velouté de butternut au curry vert et d’un biscuit feuillantine, confiture de lait, siphon chocolat et poudre de cacao. Ravalez cette bave qui coulent au coin de votre bouche…

Si vous connaissez déjà la maison, vous savez sans doute qu’il ne faut pas s’attendre à une pauvre petite planchette apéritif mais à un vrai repas ultra-réconfortant pour réchauffer votre hiver. Un irrésistible plaisir coupable proposé pour seulement 18€ par personne. La livraison est assurée dans les 3e, 6e, 7e et 8e arrondissements mais aussi à Villeurbanne (supplément de 2,50€) tandis que le click & collect est évidemment disponible pour tous au 39 rue des Farges dans le 5e.

Pour réserver, rendez-vous sur le site Ephemera dans la rubrique « One By Ephemera » ! À vos marques, prêts...

Psssst : on vous conseille aussi de suivre Ephemera sur Instagram !

Fin des articles