Food'Lab : le Food'Court de l’ouest lyonnais qui réunit le meilleur de la street-food

Food'Lab

Ouvert depuis début d'année 2022 dans le 9e arrondissement de Lyon, Food'Lab est le premier food court qui héberge et incube 15 restaurateurs, des plus novices aux plus expérimentés. Des professionnels de la restauration qui y proposent des repas sur place, à emporter et même en livraison.

Depuis quelques années maintenant, les food court ont le vent en poupe et fleurissent un peu partout. Il faut avouer que le concept à de quoi faire saliver : un lieu unique dans lequel sont réunis plusieurs restaurants. Le Hot Spot de la Street Food où nous retrouvons les nouvelles tendances culinaires en vogue.

Le décor étant planté, on peut vous parler sereinement du food court qui nous intéresse aujourd’hui. Direction le 9e arrondissement au 76 rue du Bourbonnais, arrêt de métro Valmy, pour découvrir Food'Lab, le tout premier Food'Court qui héberge et incube des professionnels de la restauration afin de les aider à développer leur activité de vente de repas livrés, à emporter ou sur place. Lancé en 2020 par 3 amis, la startup lyonnaise met à disposition des cuisines prêtes à l'emploi pour ses restaurateurs hébergés, un large éventail de services et des solutions d'accompagnement personnalisées à destination des chefs, du plus jeune au plus expérimenté.

15 restaurants réunis sur 1200 m² au plein cœur du 9e

Food'Lab, c'est un véritable label de la Street Food qui propose des spécialités variées : les pâtes fraîches de Fuzi, les baos de Dim's Home, la Street Food asiatique de Kinoko ou thaïlandaise de chez O Pad Thaï, les burgers 100% issus des Monts du Lyonnais de chez Burger d'Ici, les précurseurs du véritable French Tacos du Tacos de Lyon, les délicieux burgers de Prestige Burger. Enfin, le célèbre bar à cheese Naans de NBK Naanerie et les burgers façon Point B viendront doubler le plaisir. Pour commander, rien de plus simple, rendez-vous sur la market place du Food Lab shop ou directement aux bornes installées à l’entrée du Food Lab

Une fois la commande passée, le client affamé n’a plus qu’à la récupérer à l'heure de retrait indiquée sur son ticket ou dans son mail de confirmation. Enfin, deux choix s’offrent à lui : se régaler sur place sur la terrasse de 50 places assises dans une ambiance chill avec musique et guirlande ou simplement récupérer sa commande et l’emporter avec lui. Pour les flemmards, tous les restaurants sont disponibles en livraison à domicile via les plateformes Uber Eats, Deliveroo, Just Eat.


Food'Lab

76 rue du Bourbonnais - Lyon 9e

Du lundi au dimanche de 11h à 15h et de 18h à 23h30

Pour commander, c'est par ici !

Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles