ALERTE FOOD : le meilleur petit-déjeuner de Lyon arrive en édition limitée !

Pour se lever du bon pied, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner ! Alors autant vous dire que vous aller péter le feu avec ce qui vient : ni plus ni moins que le meilleur petit-déj’ de la ville concocté à plusieurs mains entre nos chouchous d'Ephemera et la superbe boulangerie Antoinette.

Et non, ça n’est pas parce que les restaurants restent fermés qu’on ne peut pas se régaler à Lyon…bien au contraire ! Depuis plusieurs mois, une équipe de diplômés de l’Institut Paul Bocuse a lancé le concept One by Ephemera qui propose des menus thématiques et en durée limitée à la livraison ou à emporter. Et après nous avoir fait baver avec une planche hivernale de folie, un brunch gargantuesque ou plus récemment (et toujours en ce moment) un kebab gastronomique, Ephemera s’associe cette fois à la délicieuse boulangerie Antoinette pour envoyer le meilleur petit-déjeuner de Lyon.

Avec deux belles adresses à Lyon (117 rue Sébastien Gryphe - Lyon 7e et 15 rue Hippolyte Flandrin - Lyon 1er) depuis son lancement août 2016, Antoinette bouleverse les codes de la boulangerie classique en proposant un assortiment de pains au levain naturel, issus de fermentation longue, et de brioches fondantes et gourmandes réalisées avec des ingrédients locaux et issus de l'agriculture biologique.

Une merveille matinale en édition limitée

Un parfait moyen de commencer la journée pour 12 euros par personne avec un menu plus qu’alléchant : véritable pain au chocolat by Antoinette, Panna cotta Pabana (citron vert, mangue et fruit de la passion), marbré à la praline et crème de praline, poire façon fraisier avec mousse noisette & amandes et enfin le bon thé bio du moment de La Fabrique à Thé.

Un menu qui envoie vraiment du bois et qui sera disponible tous les samedis et dimanches de 8h à 11h (à compter de ce week-end) en click & collect au 39 rue des Farges à Lyon 5e et en livraison dans Lyon intra-muros et Villeurbanne moyenne 2€ de frais de livraison. Mais faîtes vite : ça part comme des petits pains et c’est surtout en édition limitée (on ne sait pas encore jusque’à quand par contre…).

Pour commander, c'est par ici !

Fin des articles