Comme à la Maison, le coffee shop le plus douillet de Lyon

© Comme à la Maison

On a déniché l'adresse parfaite pour te remonter le moral quand il fait froid ou que le temps est tout pourri. On vous emmène dans le coffee shop le plus douillet et cocoon du 7e : Comme à la Maison.


Brrrrrr… Quel froid de canard les bonbons ! Avec ce genre de temps, on serait tenté de s’emmitoufler sous la couette et d’hiberner jusqu’aux premiers bourgeons. Parce que c’est vrai, on est jamais aussi bien qu’à la maison. Et c’est justement là-bas qu’on t’embarque…

En plein coeur du 7e arrondissement, Comme à la Maison t’invite à venir boire un bon chocolat chaud, un café bouillant ou un thé détox et à te goinfrer de cookies de chez Anaïs Cookies ou de pâtisseries maison au coin du feu. Car oui, on est vraiment comme à la maison avec tout l’attirail qui va avec : pantoufles molletonnées à l’entrée, cheminée qui crépite, canap’ en cuir top-confort et bouffe réconfortante.

Chocolat chaud + pantoufles + cheminée = bonheur absolu

La déco scandinave est hyper cocoon et assemble meubles en bois et couleurs chaudes à merveille. En plus de pouvoir se réchauffer au coin du feu ou de s’affaler comme des gros sur un canapé qui donne sur la rue, Comme à la Maison accueille régulièrement des expositions d’artistes locaux.

Et comme on s’y sent super bien, on a envie d’y passer nos journées. Ça tombe bien, l’adresse propose aussi une formule complète le midi à 12€ comprenant une soupe, une tarte salée, un dessert, une boisson et même un café. Autant dire que le rapport qualité-prix est au rendez-vous et le bonheur gustatif aussi.

Pour résumer cette jolie adresse du 7e, on retiendra la chaude ambiance, la déco, le choix de thés et infusions et les délicieuses pâtisseries. Le petit bonus qui fait la diff’ : -50% sur la note si tu y vas en pantoufles...


Comme à la Maison
36 rue Chevreul - Lyon 7e
Tél. : 09 83 36 66 69
Du mardi au samedi de 10h à 19h et le lundi de 14h à 19h
Site web // Facebook

Fin des articles