Athera : l’incroyable resto éphémère et immersif sur la forêt enchantée fermera ses portes fin octobre

@food_isterie

Plus qu’un mois pour profiter d’Athera, le spot immersif perché sur le toit du centre-commercial de la Part-Dieu. Autrement dit : DÉPÊCHEZ-VOUS DE RÉSERVER avant qu’il ne soit trop tard !

Depuis le 9 juin, la team Ephemera émerveille Lyon et le toit du centre-commercial de la Part-Dieu avec le concept Athera. Ce restaurant éphémère et immersif offre une plongée unique dans l’univers d’une planète enchantée à grands coups de lianes luminescentes, de vidéo-projection en 4K, d’accueil aux petits oignons par les autochtones et surtout de recettes incroyables.

Et forcément, l’adresse est un énorme succès ! Depuis l’ouverture, l’expérience Nighfall (en 5 services à 49 euros) a affiché complet tous les soirs avec plus d'un mois et demi d'attente pour réserver. Mais la bonne affaire sur laquelle on vous conseille de sauter, c’est le service du midi : en formule entrée / plat ou plat / dessert à 22 euros (ou 29 euros pour entrée / plat / dessert), on est sur l’un des meilleurs rapports qualité-prix au monde (de Lyon en tout cas).

© @food_isterie


Dernier mois pour voyager sur la planète Athera

Et comme la planète Athera a prévu de mettre (définitivement) fin à ses navettes touristiques avec la France le 31 octobre prochain, c’est clairement le moment ou jamais pour (re)découvrir ce voyage sensorielle inoubliable avant de pleurer toutes les larmes de votre corps. 

© @food_isterie

Si par chance, vous dégotez un créneau pour une réservation le soir, on vous recommande de ne pas hésiter 10 secondes (et de nous inviter avec vous...). Car après le 31 octobre, Athera tirera sa révérence. Mais n’allez pas enterrer l’increvable team Ephemera : elle reviendra dans la foulée avec un thème tout aussi dingue qu’on connaît déjà mais qu’on ne révèlera pas (on est incorruptibles alors épargnez votre énergie).

© @food_isterie


Athera
17 rue Dr Bouchut, centre commercial de la Part Dieu, 3ème étage - Lyon 3e

Tous les jours de 12h à 23h
Réservation par ici
Plus d’infos

Fin des articles