Pépite : un nouveau brunch avec chaï latte et croque-monsieur à volonté chez un jeune torréfacteur du 3e

69 Nuances de Cafés

Le brunch a son nouveau temple à Lyon ! Torréfacteur expert dans le café de spécialité, 69 Nuances de Cafés a récemment ouvert un Coffee House à la française au 22 rue de la Part-Dieu. Au menu : des cafés d’excellence torréfiés sur place, un bar à croque’ et à hot’ et un brunch à volonté (25 euros).

Lancée en mars 2021, 69 Nuances de Cafés s'est fait maître dans l'art du café de spécialité (un café d’excellence cultivé et récolté dans des conditions idéales et issu d’un terroir entièrement traçable). L'atelier de torréfaction situé à Lyon sélectionne les meilleurs grains de café pour les sublimer au travers d'une torréfaction pointue. Depuis début octobre, la maison a ouvert son Coffee House au 22 rue de la Part-Dieu avec une partie dédiée à l’art du café, une offre food (petit déjeuner, goûter, brunch, pâtisseries fines et salé), un bar à croque-monsieur et à hot' (spécialités briochées) et une boutique où retrouver du café sous toutes les formes mais aussi des thés et infusions en vrac, des machines à cafés et des accessoires.

Défilé de croque-monsieur et boissons chaudes à volonté

Chaque samedi et dimanche à partir du 27 novembre, la maison concocte un brunch énorme avec une formule avec nourriture et boissons chaudes à volonté pour 25 euros. Pourquoi on l’adore ? Déjà parce 69 Nuances de Cafés est expert en tout ce qui tourne autour du café : cappuccinos, flat white, chaï latte ou encore dirty chaï. Ensuite parce que le brunch propose une valse des croques-monsieur (jambon truffé, veggie, boeuf d’Aubrac maturé, fraise de veau) et des hots-dogs à base de pain brioché maison (saucisson pistaché, magret de canard, saucisse végétarienne).

Pour accompagner ces merveilles, 69 Nuances de Café prépare également oeufs brouillés, fromage blanc au granola et tout l’attirail du parfait petit-déjeuner. Pour terminer en beauté, le récital s'achève avec une pâtisserie maison au choix (tarte mojito, carachoc, tarte aux pralines,…). Cerise sur le gâteau : pour 7 euros de plus, il est possible d’attaquer ou de clôturer le brunch par un espresso Martini (disponible à volonté pour 15 euros). Un programme surchargé et alléchant auquel les enfants ont également droit pour 15 euros jusqu’à 12 ans (et sans l’option espresso Martini, évidemment).


69 Nuances de Cafés
22 rue de la Part-Dieu - Lyon 3e

Du lundi au vendredi de 7h à 19h - Brunch samedi et dimanche à 11h, 12h45 et 14h15
Réservation fortement conseillée au 04 78 38 24 74

Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles