ALERTE : les Rolling Stones annoncent un concert à Lyon cet été !

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 25 Février 2022 à 12h14

OMG ! On ne pensait pas pouvoir les voir en concert dans notre vie mais ça pourrait finalement être possible. Le 15 ou le 19 juillet prochain, les légendaires Rolling Stones donneront un grand concert au Groupama Stadium de Lyon ! L’annonce officielle sera faite le 9 mars.

Il y a des groupes qu’on se doit de voir en concert au moins une fois dans sa vie. Et les Rolling Stones en font clairement partie ! Groupe de rock mythique et emblématique qui a traversé les décennies, la bande à Mick Jagger et Keith Richards donnera un concert au Groupama Stadium de Lyon cet été, le 15 ou le 19 juillet (source Le Progrès). Il s’agira de leur seul et unique date prévue en France cette année.

Une date unique en France

Et il s’agira d’un évènement doublement marquant puisque le groupe anglais n’a plus joué à Lyon depuis 2007. L’annonce officielle devrait être faite par les Stones en personne le 9 mars prochain (et l’ouverture de la billetterie avec...). Et autant vous dire que les places risques de s’évaporer en une poignée de secondes donc on vous conseille de bien mettre votre réveil pour ne pas passer à côté de cette occasion unique de contempler ces légendes vivantes.

via GIPHY

Fin des articles