Replongez dans les années 2000 avec l’incroyable concert Back To Basic à Lyon

  • Lisa B
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 18 Octobre 2021 à 19h36
Kymmo

Nostalgiques des années 2000 ? Des tubes des L5, des hits de Willy Denzey ou des chansons de Larusso ? De l’ambiance folle que Yannick mettait dans ces soirées-là, « jusqu'à l'aube, bébé » ? Coup de chance, Back to Basic débarque à la Halle Tony Garnier de Lyon le 29 janvier 2022 avec tous les artistes qui ont bercé ton adolescence pour te faire revivre le meilleur des années 2000 : pour choper ton précieux sésame, c'est par ici

Si toi aussi l’époque des choré entre copines façon Star Ac’, des baggy taille basse et des bandanas te manque, alors tu vas adorer la nouvelle qu’on s’apprête à t’annoncer. Il est ENFIN temps de dépoussiérer ton vieux Nokia 3310, ton tamagotchi et tes plus belles Buffalos : bientôt, Back to Basic débarque dans ta ville pour te faire danser sur les plus grands tubes de l’époque. Un retour immersif et inédit dans les années 2000 permis grâce à un line up de taille… prépare toi à revivre l’expérience de tes années musicales les plus folles, le temps d’un soir.

Ça te fait déjà frémir d’impatience n’est ce pas ? normal, nous aussi. Alors sors ton plus beau stylo pailleté et note dans ton agenda que le rendez-vous est fixé à 20h30 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Car bien évidemment, pas question de rater ça : les L5, Larusso, Yannick, Matt Houston, Nuttea, Tribal King, Kayliah, Slaï et Willy Denzey… tout ça dans la même soirée ? on croirait rêver ! Et pourtant, c’est bien ce qui est prévu pour ce concert XXL, qui te fera te déhancher sur « Tu m’oublieras », « le mur du son », « façon sex » ou « toutes les femmes de ta vie ». Prépare tes cordes vocales et révises tes classiques : Back to Basic arrive vite.

Back to Basic
Halle Tony Garnier de Lyon le 29 janvier 2022

De 20h30 à 23h
Plus d'infos et billetterie

Fin des articles