Après DJ Snake et les Red Hot Chili Peppers, on connaît la programmation complète du Felyn Festival de Lyon

© OL Groupe

Après avoir saliver toute la ville en annonçant les noms de DJ Snake et Red Hot Chili Peppers, le Felyn Festival vient de dévoiler la programmation complète de sa première édition. Et ça vend clairement du rêve…


On vous en parlait il y a quelques semaines : la première édition du Felyn Festival viendra enflammer le Groupama Stadium les 19 et 20 juin prochains. Et après avoir annoncé les deux énormes têtes d’affiche du show DJ Snake et Red Hot Chili Peppers, le festoche vient de balancer le reste de la programmation. Et ça s’annonce absolument délirant.

Ne laissons pas le suspense s’installer : le 19 juin, DJ Snake, Dadju, Bad Bunny…et Shaka Ponk s’occuperont de réchauffer la scène (qui sera installée sur toute la longueur de la pelouse pour l’occasion). Pour le 20 juin, ce sont donc les Red Hot Chili Peppers, Body Count avec Ice T, The Hives et Last Train qui seront chargés de faire vriller l’immense foule qui devrait s’amasser dans le grand stade de l’OL.

Si un gros paquet de tickets sont déjà partis, il reste fort heureusement des places à choper en vitesse sur les plateformes habituelles à des tarifs oscillant entre 40 et 115 € pour chaque journée, et entre 74 et 210 € pour le pass deux jours. TELLEMENT HÂTE !


Felyn Festival @ Gourpama Stadium
10 avenue Simone Veil - Décines-Charpieu
Les 19 et 20 juin 2020
Billetterie
Plus d’infos

Fin des articles