Entre house et disco, le sommet de Fourvière fera la fête cet été avec une vue folle sur Lyon

undefined 22 avril 2021 undefined 10h15

Lisa B

« Chaque année, l’école ECAM Lyon ouvre les portes de son jardin idyllique pour une parenthèse éphémère et musicale le temps d'un week-end. » Si 2020 n’a pas été de bonne augure, la Terrasse ECAM compte bien faire sa bringue cet été. Le festival vient en effet d’annoncer son retour pour cette cinquième édition à Lyon, perché au sommet de la Fourvière les 28 et 29 août prochain. Initialement prévu les 5 et 6 juin, les dates ont finalement été reculées – pour des raisons que vous ne pouvez deviner qu’aisément.

House, disco et funk with a view

Dans son jardin haut perché, le festival prévoit house, disco et funk : tout de quoi groover, "with a view". Pour l’instant, pas de line-up annoncé cependant, mais l’organisation tend à maintenir au maximum la programmation de l’édition passée qui n’a pu se dérouler à cause de la crise sanitaire. Carpet b2b Memza, Bordello Soundsystem, Sinaï b2b Softly, Giovanni Damico ou encore Tewj figuraient sur le précédent line-up.

« Après une année difficile socialement, sanitairement et culturellement, La Terrasse ECAM Festival revient les 28 et 29 août pour un week-end haut en couleurs dans ce jardin de rêve. Pour fêter cette 5ème édition on vous concocte une programmation musicale pointue et chaleureuse, une scéno bucolique, de quoi s'hydrater et se rassasier, et beaucoup d'amour pendant deux jours », précise également l’équipe lyonnaise. Perso, on fonce sans se poser de questions ! 

Plus d’infos par ici.